0. Le "Monde" orienté-objets
1. 1er programme pour imprimer "Bonjour GIREF!"
2. 2e programme pour additionner 2 nombres entrés par l'usager
3. Opérateurs: +=, -=, ++, --
4. Structures de contrôle
5. Les Fonctions
6. Les énumérations
7. Les références: Passage par référence vs par valeur
8. Les arguments par défaut d'une fonction
9. Opérateur de portée "::"
10. Surcharge de fonctions
11. Patrons de fonctions <<template>>
1. Les vecteurs (tableaux)
2. Matrices
3. Pointeurs
4. Passage par pointeurs
5. Utilisation des pointeurs pour parcourir un vecteur
6. Structures
7. Classe
8. Initialisation des classes: Constructeur
9. Désinitialisation: Destructeur
10. Vérifications/ invariants d'une classe
1. Déclaration et définition: .h et .cc
2. Objets et méthodes CONST
3. Notion de contrat
4. Objets dans des objets
5. Friend: Fonctions et classes
6. Pointeur this
7. Allocation dynamique: new & delete
8. Interface / cacher l'implémentation
1. Surcharge des opérateurs
2. Opérateur comme méthode ou fonction friend
3. Héritage.
4. Constructeur / destructeur & héritage
5. Conversion implicite des enfants en parents
6. Composition VS héritage
7. Héritage Multiple.
1. Méthodes virtuelles vs Switch
2. Classe abstraite et concrète
3. Polymorphisme
4. Destructeur Virtuel
5. Fonctionnement interne du virtuel...
6. Classe template.
7. Paramètre de template qui n'est pas un type
8. Typedef et enum dans des classes
9. STL: Standard Template Librairy
10. Itérateurs
11. Algorithmes
12. Classe vector
13. Classe list
14. Classe deque
15. Classes set & multiset
16. Classes map & multimap